Les jeunes et le confinement ?

L'équipe est actuellement en écriture. Comme vous le savez , les MJ doivent rendre un plan quadrional. L'équipe est en contact permanent avec les jeunes pour répondre aux demandes des jeunes et maintenir un lien.

Après le confinement

Après le confinement, nous reprendrons progressivement l’atelier boxe . Nous recommencerons à courir sur la piste d’athlétisme de Xhovémont avec les filles autrement dit, évoluer et reprendre nos bonnes habitudes à leur rythme. Il…

Aide aux sans abris

Les jeunes filles ont pris l'initiative d'aider les sans abris pendant la période d'hiver 2019. Elles ont récoltées des vêtements (chaussettes, brosses à dents, t-shirts, rasoirs,...) et ont fait appel à la solidarité des habitants du…

Carnabistouille

Le 16 février 2018 nous avons également participé à ce projet. Six jeunes se sont impliqués dans la préparation et la distribution de chiques, crêpes et chocolat chaud. D’autres jeunes sont venus participer à l’événement. Les filles ont également accompagné le cortège jusqu’au terrain d’aventure en prenant des responsabilités. Elles ont notamment aidé à veiller à la sécurité des enfants.